Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
13 janvier 2009

M#@!$!!!!

nonolehools_merde


Je viens de rentrer et j'avoue que mon après-midi à été très riche en bizarreries!!
Déjà, je rends un dossier auprès de la secrétaire car le prof qui nous a en charge n'était pas là. Après je me promène un peu dans le bâtiment pour dire bonjour à tout le monde et sur qui je tombe: ELLE!!! Je savais que je risquais de la voir mais là c'était étrange. Il y avait du monde autour de nous mais cela ne la pas dérangé. Elle est venue se joindre à nous pour avoir de mes nouvelles. On a discuté assez longtemps de tout et de rien. Ça changé de nos dernières entrevues: pas de disputes, pas de tons hauts, rien. On a rie et comme il y avait toujours du monde avec nous, Elle m'a prise par la main pour qu'on aille se mettre un peu à l'écart. J'ai pas vraiment fait attention de ce qui se passait jusqu'à ce que je me rende à l'évidence qu'on était toute seule. J'avoue que ça ma surprise au début mais pas totalement car je pouvais enfin être tranquille avec Elle. Je sais faut que je l'oublie mais c'est plus fort que moi. Je me suis quand même retenue de lui sauter dessus. On a discuté de ce qui se passait et Elle m'a "avoué" que je lui manquais. Et bah, jamais j'aurais cru ça d'Elle. Je ne l'avais jamais vu ainsi si fragile. On a tellement l'habitude de la voir joyeuse et là pour la première fois j'ai vu dans ses yeux de la tristesse. Elle m'a fait mal au cœur mais je n'ai rien fait, j'ai tenu le coup. Je ne veux pas recommencer comme avant. Notre histoire est terminée??!! Je lui ai dis que j'avais tourné la page et que je ne voulais pas qu'on se remette ensemble, que j'avais trop souffert d'être mise à l'écart. Je ne veux plus être celle qui se cache, que je voulais si un jour ça se faisait que notre amour soit enfin officiel pour tout le monde. Au bout d'une demie heure, je lui dis qu'il fallait que je parte. Elle, Elle devait retourner en cours, les autres l'attendaient. Elle soupira et partie. Je rejoignis alors mon groupe d'amis et nous sommes sorties fumer une clope.
Ils m'ont tous demandé ce qu'Elle voulait et j'ai juste dis qu'Elle voulait me parler d'un problème de cours. Mais, ils ont bien vu qu'il y avait autre chose. Enfin bref de toute manière maintenant c'est réglée, il n'y a plus rien pour moi. Au moins, je vais pouvoir faire le deuil de notre "relation". C'est vrai que je l'aime toujours et si j'ai bien compris c'est réciproque mais j'ai plus envie de me prendre la tête pour ça. EN attendant d'écrire une nouvelle histoire, je me fais chier devant ma télévision à regarder les téléfilms de m6 les après-midi. Demain je rentre chez ma mère et vais me changer les idées en allant écumer les magasins et remplir mon amoire de nouvelles fringues et chaussures bien sur!!!!( en espérant trouver mon bonheur)

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité