Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
31 mars 2009

Moi, moi et remoi...

moi

J'ai décidé de me livrer un peu car même si je souhaite garder un peu de mon mystère je veux me présenter un petit plus à vous.


prénom: Mymy
sexe: féminin bien sur, attendez je vérifie quand même!
ville: on va dire le Nord Est de la France pour le moment
âge: bientôt 22 ans
métier actuel: étudiante en chimie
pseudo: Janeway
mon jour de la semaine préféré: le lundi pour les émissions de m6, le mardi pour la nouvelle star, le mercredi pour Dr House, le jeudi pour notre soirée japonaise, le vendredi et samedi pour sortir et le dimanche pour pouvoir dormir
proverbes: Carpe Diem; ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent et vis ta vie sans te soucier des autres...
la première chose à laquel je pense le matin: à regarder à côté de moi et quand il n'y a personne, à me recoucher...
ma série favorite: The L-Word, Law and order (SUV)
qualités: généreuse et franche
défauts: lunatique et trop franche
mon livre fétiche: Mrs Dalloway de Virginia Woolf
le dernier lu: un de la collection de Patricia Cornwell sur Kay Scarpetta
mon tatouage: en haut du dos qui représente un papillon tribal
film culte: Le dernier métro et 8 femmes
dernier film vu: La vague, un film de fou sur comment créer une dictature
mon rêve: trouver la princesse charmante et lui déf... la gueule parce que c'est des conneries de croire en elle et qu'à cause d'elle beaucoup de personne recherche la femme idéale qui n'existe que dans les contes de fées et encore...
actrice favorite: Catherine Deneuve et Fanny Ardant
moi dans 10 ans: avec une femme et un ou deux enfants dans une grande maison avec un grand jardin
si j'étais sur un île déserte avec seulement trois objets: un livre sur comment survivre sur une île déserte, Elle car comme on est sur une île déserte autant s'amuser un peu et mon i-pod pour écouter de la musique
si je ne savais dire que 3 mots: JE T'AIME ou FERME TA GUEULE pour ceux qui me saoulent
style musical: rock, metal symphonic,...

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité