Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
20 mai 2010

Mes rêves...

roses1

Un bouquet rien que pour toi!!!!


J'effleure tes lèvres
Et tu me dis je t'aime
J'effleure ton corps
Et tu me dis encore
J'effleure ta vie
Et tu me dis tant pis.

Je prie les dieux
Et tu détournes les yeux
Je prie la vie
Et tu t'enfuis
Je prie l'éternel
Et tu ne crois pas en elle.

Je parle de toi
Mais tu ne me crois pas
Je parle latin
Mais tu ne comprends pas bien
Je parle italien
Mais ce n'est que pour les miens.

J'essaye d'y croire
Mais je n'ai guère espoir
J'essaye de vivre
Mais il y a toujours pire

Alors je vis au jour le jour sans plus jamais revenir en arrière...

Publicité
Commentaires
M
Merci :)<br /> Que dire de plus !<br /> A part que j'espère retrouver très vite mes deux sœurettes pour de nouveaux délires facebookiens :)
J
Voilà, j'ai corrigé ma faute !!!!<br /> <br /> Et oui, le bouquet est pour toi.
M
En plus, un bouquet de roses blanches !<br /> J'ai comme une impression que le clin d'oeil est pour moi :)<br /> Bisoux tout plein.<br /> <br /> PS : Deuxième paragraphe si tu écris "Je prie" on comprendra tout de suite mieux (pas besoin de relire pour être sur) :)
M
J'aime la façon dont tu as posé tes mots sur tes ressentis, même si j'aurais préféré pour toi y voir plus d'optimisme...
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité