Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
20 août 2010

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée...

Et oui, me revoilà après tout ce temps passé sans vous.

Alors vous devez vous demander ce qui c'est passé. Bah c'est simple, j'ai déménagé, je suis tombée amoureuse mais l'amour ne dur qu'un temps, j'ai travaillé et je travail encore enfin plus longtemps. Ma mission arrive à son terme et c'est plein de souvenir et de rire que je vais quitter mon entreprise et mes collègues.

Mais, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai peut-être trouvé autre chose et là, c'est un CDI, on croise tous les doigts au boulot pour que j'ai le poste même mes chefs. Et là ça sera une toute nouvelle vie, loin des miens et surtout loin du froid du Nord de la France. Et oui, le Sud m'appelle, il me réclame. Je vais enfin pouvoir sortir les tongs et les shorts car ça commencé à moisir dans mes placards mdr

Autrement, rien de nouveau dans ma vie, sauf que je déteste la campagne alors j'ai hâte de partir de chez mes parents et de retrouver la civilisation...

J'veux du soleil, j'veux du soleil...

soleil

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité