Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Ce ne sera plus un secret

secret

Le grand jour est arrivé. Mon conté de fée va surement se terminer mais tant pis. C'est décidé, je vais lui dire la vérité. Je vais lui annoncer ce que je n'ai encore jamais dit à personne. Je vais lui dire que mon coeur ne bat que pour elle. Enfin je vais déjà lui dire que j'aime les femmes, ça sera déjà un bon début et après on verra pour la suite.

Cette journée sera soit la plus belle de ma vie, soit la pire. J'ai eu beau y réfléchir toute la nuit, je ne suis pas encore certaine de pouvoir le faire même si je sais pertinament que c'est le mieux pour nous deux. Au moins, après cela, je serais en accord avec moi-même.

Mais, voudra-t-elle être encore mon amie ? Je ne veux pas la perdre ...

Publicité
Commentaires
J
Est-ce possible que le jour où vous décidez de tout dire, vos parents décident, tu sais pas pourquoi, de débarquer chez toi. Serais-ce la malédiction du clone ??!!!!!!!
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité