05 novembre 2011

Une belle princesse ...

Qui est venue me rentre visite par cette pluvieuse journée. Mais, je ne vais pas vous raconter notre rencontre car cela n'intéresserai pas grand monde. Il n'y a pas grand chose d'intéressant ... ;-)

 

J'avais juste envie de venir écrire quelques mots alors que je suis tranquillement installée devant ma télé à regarder Koh-Lanta. Heureusement que nous ne sommes pas samedi soir autrement je serais entourée par cette bande de malade mentale que j'adore en train d'encourager Sheila dans Danse avec les Stars lol Moi, j'encourage plus Baptiste, le beau mannequin. Non, ce n'est pas pour sa splendide plastique mais plus pour sa magnifique partenaire, Fauve. Et quel noms: Fauve avec ses cheveux roux. j'ai des yeux, c'est pour regarder ;-) Et ne me dites pas que vous ne l'aviez pas remarquer, si toute fois bien sur vous regardez l'émission !!!! Y'a bien aussi celle qui danse avec Francis Lalanne mais c'est un autre style, moins féline. Heureusement qu'on ne vote pas autrement on se ruinerait chaque samedi soir !!! Oui, j'avoue, je regarde des émissions complètement nulles à la télé mais que celui qui n'a jamais regardé de telle idioties me jettent la première pierre. Attention quand même car vous risqueriez de casser l'écran de votre PC !!!

 

Ma belle princesse de son petit surnom: grand-mère vu qu'elle, elle m'appelle robocop. Je l'appelle grand-mère car d'une: elle est plus vieille que moi et de deux: même ma grand-mère est plus active qu'elle dans la vie !!!! Imaginez le truc, elle se couche à 21h et se lève à 6h le matin même quand elle ne travaille pas. Il n'y a qu'un truc que je n'aime pas chez elle, elle me pique mes converse et je déteste qu'on me prenne MES converse. Je vais vous la décrire un peu, aussi neutre que possible. Alors, elle est grande (1m75), mince (je ne dirais pas combien), brune cheveux court (moins que moi quand même), les yeux bruns (un regard enfantin), musclée (tout ce qu'il faut sans être sportive), intelligente (scientifique tout comme moi), style androgyne (on a pratiquement la même garde robe enfin garde pantalon), un caractère plutôt je m'enfous de tout et j'assume (like me), introvertie avec les gens et extravertie avec moi. Elle plait aux hommes comme aux femmes (un ancien collègue est fou d'elle). Son côté masculin est très sexy malgré le fait qu'elle n'y croit pas. On se ressemble beaucoup dans notre caractère. Nous n'avons pas besoin de se parler pour nous comprendre, tout passe par le regard ...

 

tendances-yeux

Posté par Janeway à 00:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Une belle princesse ...

Nouveau commentaire