Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
2 novembre 2008

être ou ne plus être...

BDT_3740






Pourquoi tous ses maux qui se mêlent dans ma tête. Je ne veux plus les entendre, je ne veux plus les voir. Attachez moi, attachez mon cœur, mon corps, ma vie, ma voix. Je ne veux plus repartir, je ne veux plus voir ses visages qui me trahissent, qui me haïssent. Est-ce à cause de ma différence ou de mon indifférence qu'ils me considèrent comme moins que rien, alors que moi, je me fous d'eux, de leurs envies. Qu'ont-ils à m'apporter que je n'ai déjà?? Rien, rien de ce que je pourrais vouloir car je ne veux rien d'eux, pas même le moindre centimes, le moindre sourire hypocrite. Je n'ai pas besoin d'eux et pourtant, je suis malade de ce qu'ils peuvent me faire ou dire. Je me rends malade à cause d'idiots qui n'ont rien vécu, rien vu...Je me rends malade mais ça me rend vivante, vivante, vivante!!!!!

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité