Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Entre elle et moi_Les Valentins

Si j'osais, je dirais que mon cœur s'est fait prendre
                      De la même façon que le sien
                      Quand j'ai ouvert les yeux,
                      j'ai pu voir et entendre
                      Aussi ça ne vous concerne en rien
                      Si j'osais, je dirais que les corps qui me touchent
                      Ont le même prénom que le mien
                      Je ne crains plus tous ceux qui pourraient m'en défendre
                      Ainsi ça ne vous concerne en rien
                      C'est entre elle et moi
                      Une histoire comme il y en a plein d'autres
                      C'est entre elle et moi

 

Ça ne regarde personne d'autre
                      Si j'osais, je dirais aux regards qui me louchent
                      C'est ma vie, n'en déplaise à certains
                      J'aime les siens car les siens sont des mots qui me touchent
                      Aussi ça ne vous concerne en rien
                      Si j'osais, je dirais je suis comme tout le monde
                      J'ai l'envie d'une vie ordinaire
                      On a le droit d'aimer qui on veut comme on veut
                      Aussi là ça vous concerne un peu
                      C'est entre elle et moi
                      Une histoire comme il y en a plein d'autres
                      C'est entre elle et moi
Ça ne regarde personne d'autre.

photo_lesbienne_couleur61

 

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité