Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Plus que 6h!!!!!!

i5ihvj83




Journée de merde. Je suis toujours malade et comme je me suis couchée un peu tard, j'avais une tête de mort vivante ce matin. Hier j'ai passé une super soirée jeu de société avec des amies et camardes de classe. C'était extra mais dur le réveil, très dur, j'ai eu l'impression que je venais à peine de me coucher. Mais malgré ça, j'ai réussi à faire mon article de journal pour mon cours: heureusement que dans certain cours la prise de note est facultative, surtout que j'avais pas grand chose à écrire par rapport à mon sujet!!!! Mais bon, en même pas 20 minutes, j'avais terminé. Ce soir, par contre ça va être une autre manche, demain examen d'anglais sur une étude de texte scientifique en espérant que ça se rapporte à la chimie et pas à la biologie avec traduction du texte, ça va être chaud, mais bon je suis assez confiante surtout dans cette matière. Mais, je n'ai qu'une chose en tête: le week-end. Il me reste 6h de cours et la liberté est à moi!!!! J'en ai vraiment besoin après toute cette semaine d'examen et encore c'est pas fini jusqu'à mi-décembre je suis en partiel. Heureusement, c'est ma dernière année (sauf si je continue encore un an,... NON!!!).

Bon arrêtons de parler de moi, parlons d'autre chose. Que dire de cette magnifique journée ensoleillée, moi, je sais: j'espère que le week-end sera identique parce que j'ai vraiment envie de sortir avec mes amis et pouvoir m'éclater à fond sans penser à rien, rien du tout. Pouvoir m'assoir à une table, parler de tout et de rien, faire une partie de billard ou de baby, aller se promener en ville, trainer en flanant devant les boutiques,... Je veux vraiment faire une petite pause et me retourner à mes sources, c'est-à-dire, retrouver ma bande avec mes meilleurs amis, ma ville, ma famille et tout ce qui me manque...

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité