Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Un ange à mes côtés...

438056805_small

Un ange passa à mes côtés un soir bien noir. J'avais bu, beaucoup plus pour oublier que pour m'amuser. Et c'est là que je l'ai vu. Belle, rayonnante mais triste. Je ne savais pas que j'en étais la cause, à ce moment je ne savais plus rien, j'avais oublier mes sentiments, oublier de penser, mais je n'avais pas oublier son visage. Je me demande toujours pourquoi elle étais alors qu'elle vit dans une autre région, pourquoi était-elle venue ici et comment a-t-elle fait pour me trouver?

Mais elle était et je voyais plus qu'elle. Et étrangement en un instant l'alcool ne fit plus aucun effet, tout me revint en mémoire d'un seul coup. Je ne pouvais plus faire semblant, je devais lui dire, faire un pas vers elle. Je ne pouvais plus bouger lorsqu'elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Ce que je rêvais depuis déjà longtemps arrivé et moi je ne faisait plus un geste. Et là quand je regarde à côté de moi, je la vois dormir tel un ange. Elle est si belle malgré la fatigue, elle garde toujours son visage angélique. Comment en est-on arrivé à passer d'une étreinte à une vie à deux? Je ne sais pas, c'est arrivé voilà tout. Nous avons passé le week-end ensemble et maintenant, nous passons nos nuits ensemble. Après une soirée plus que arrosée où nous nous sommes couchées très très tôt ce matin avec les croissants chaud acheté dès 6h à la boulangerie, je me suis réveillée vers 9h et je l'ai regardé. Là, elle dors toujours emmitouflée dans la couette pendant que moi, je regarde la cérémonie du 11 novembre...

Publicité
Commentaires
D
C'est quand on s'y attend le moins qu'un ange apparaît et se retrouve à nos côtés,pour une nuit,pour quelques temps ou pour la vie...
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité