Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Ton amitié...

amiti_


Tu m'as offert ton amitié à moi qui ne savait plus aimer. Je sais que tu ne fais pas confiance facilement mais depuis septembre, nous avons traversé de grandes épreuves et tu as toujours été là pour moi. Tu es ma brioche. Pourquoi ce surnom aussi idiot? Peut-être parce que nous sommes encore de grands enfants tout les deux. Nous n'avons pas besoin de mots juste à ouvrir nos bras pour accueillir l'autre au creux de notre cou.

On se ressemble un peu en faite, toi masculin-féminin et moi féminin-masculin, c'est peut-être aussi pour cela qu'on se comprend autant. Mais, malgré nos ressemblance, il y a encore quelques petits mystères de chaque côtés. Quand je ne vais pas bien, tu es le premier à venir aux nouvelles et sache que c'est la plus belle preuve d'amitié qu'on puisse me faire.

Il n'y a pas que toi, il y a aussi lui. Lui, c'est mon meilleur ami, mon frère, mon autre. Comment vous expliquer? Nous sommes tellement semblable que j'ai comme l'impression que nous sommes faits de la même matière. Il n'y a que peu de chose qui nous différentie et pourtant tu es loin de moi, par choix et je le sais. Tu ne veux pas revenir, ta vie est là-bas et je viendrais bientôt te rejoindre car je ne peux et ne veux plus vivre loin de toi car tu me manques.

On dit souvent que l'amitié homme-femme est impossible et pourtant moi ce sont les plus belles amitiés que je connaisse. J'ai des amies filles, mais ce n'est pas pareil. Avec mes amis, je peux parler de tout et de rien et surtout de rien. On fait les fous, pas toujours conscient de ce qu'il peut nous arriver mais qu'importe. Le plus important pour nous est d'être ensemble. Voilà plus de 10 ans pour certains qu'on se connait et je ne gâcherais jamais ses merveilleuses amitiés que j'apprécie tant et qui me font grandir. Nous avons évolué ensemble et nous continuons à vivre dans ce monde d'adulte tous ensemble.

A vous mes amis....

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité