Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Aujourd'hui je pleure...

Cette chanson reflète ce que je suis et ressens ses derniers temps: pas la forme, pas le moral mais je prend sur moi et je sourie à la vie et la vie me sourira. Cette expression est vrai naive!!!

AujOurd'hui tout est gris
Le ciel et meme la vie
Juste un mauvais jour
Qu'il me faut bannir
Peut etre meme le pire
Le monde avance
Dans le mauvais sens
Tout tourne a l'envers
Plus de marche arriere
Demain importe peu
Le temps qu'il fera
Meme s'il pleut
Car ce jour rien ne sert de la nier
Sera le dernier
Encore plus vite chaque jour
Au point de non retour

Aujourd'hui je pleure
Demain je meurs

Le monde avance
Encore plus vite chause jour
Dans le mauvais sens
Au point de non retour
Tout tourne a l'envers
Plus de marche arriere

Demain je meurs
Aujourd'hui je pleure
Aujourd'hui je pleure
Demain je meurs
Demain je meurs

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité