Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Légende...

s24zri83

Ton corps sous mes doigts
Mon corps contre toi
Deux heures sans bouger,
Une éternité à rester éveillé.

Je t'ai promis de veiller
Je t'ai juré de te protéger
Sans un bruit, tu t'endors
Dans mes bras, mon trésors.

J'ai lutté pour ne pas sombrer,
Pour éviter les bras de Morphée.
J'ai regardé toute la nuit,
Ton visage sans un bruit.

Des larmes ont coulé
Sur mon visage inondé.
Je voulais que toujours
Tu restes ainsi, mon amour.

Mais, le soleil s'est levé,
Les oiseaux ont chanté,
Ton coeur s'est arrêté,
Ton âme fut emportée.

Je n'ai pas pu te soigner
Je ne t'ai pas assez protégé.
Je n'ai pas tenu ma promesse
Même si je ne voulais pas que tu me laisses.

En partant, tu as pris mon coeur
Et tu as réveillé mes peurs,
Celles que j'avais enfuit
Lors de notre première nuit.

Le soleil fut témoin,
Que l'alliance dans ma main
Jamais ne s'enlèvera
Ou mon âme mourra...

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité