Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Légende universelle (suite de légende)

lame_de_rasoir

...Ton corps contre mon corps
Des nuits que j'en rêve encore
Un an que tu m'as quitté
Un semblant d'éternité.

Des mois que je ne dors plus,
C'est l'insomnie qui me tue.
J'aimerais tant sentir ton odeur,
Entendre battre ton cœur.

Quand on s'est rencontrée
J'avais enfin trouvé ma moitié.
Mais, les Dieux n'étaient pas d'accord
Et, ils ont séparé nos deux corps.

Je sens ta présence
Sans pour autant que j'y pense.
Car nos âmes sont liées
Depuis le jour où nous nous sommes rencontrées.

J'aimerais ne plus souffrir,
J'aimerais pouvoir mourir,
Ne plus pouvoir respirer,
Ne plus savoir penser.

Que mon cœur devienne cendre
Car il ne peut plus attendre.
Plus rien ne le retient ici
Puisqu'il rêve de toi au paradis.

Une lame à mon poignet
Ma main qui est guidée
Un rêve sans bruits
Une nuit sans insomnies.

Un réveil sans douleur,
Je n'ai plus peur.
Un murmure à l'oreille,
Un souvenir sans pareil.

Un corps familier,
Un souhait d'éternité.
Un amour éternel,
Une légende universelle.

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité