Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Je déteste l'amour...

et je déteste plus que tout être dépendante de l'amour et de l'autre. A ce que je peux lire, je ne suis pas la seule dans cette situation. Hier, j'ai beaucoup réfléchi et je lui ai envoyé un message. Je sais qu'il ne fallait pas mais peut-être qu'il y a toujours un nous alors je vais essayer de tout refaire. Je l'ai invité à une soirée samedi avec des amis à moi. Je ne sais pas si elle voudra les rencontrer mais c'est sa seule chance si elle veut que notre histoire fonctionne. Soit elle me prend avec mes amis, soit elle m'oublie. Elle m'a renvoyé qu'elle devait réfléchir et que je lui manquais. Je ne sais pas si je dois la croire mais au fond de moi je l'espère. Elle doit quand même venir me voir pour qu'on passe la journée ensemble rien que toute les deux. En espérant que tout ce passe bien.

Bon autrement, je reviens des soldes. J'ai trouvé un pantalon, des T-shirts mais toujours pas de chaussures (snif). Dans certains magasins, j'avais pas vraiment l'impression d'être en période de soldes: à peine quelques démarques et encore que jusqu'à -30%. Et sur les chaussures les plus chers, j'ai vu que -20%, franchement, ils se foutent bien de nous!!!!

Bon, je retourne devant la télé et je finis de regarder Xena!!!!

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité