Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Déprime totale!!!

ah




Je suis en totale déprime. J'ai reçu son message, Elle vient demain mais je me sens mal à l'idée de passer la journée avec Elle. Et si ce n'était pas la femme de ma vie, et si je ne la méritais pas, et si... et si merde!!! Toutes les personnes qui m'entourent ont quelqu'un qui les attendent à la maison et moi, je n'ai rien enfin je n'ai plus rien. Je ne sais pas si je supporterais de ne pas pouvoir me réveiller à ses côtés et passer mes soirées dans ses bras. Je ne veux pas refaire la même connerie que j'avais faite avec Elle en me laissant m'enfermer dans une bulle. Mais j'avoue que j'aimais cette bulle où il n'y avait que nous et rien que nous. Mais je ne pouvais pas vivre ma vie entière ainsi.

Bonnes résolutions de la nouvelle année:
           -ne plus se faire avoir par l'amour
           -essayer de discuter avec un ami
           -refaire ma garde robe (déjà commencé)
           -trouver un stage et remplir les dossiers d'écoles (pas motivé pour continuer mes études)
           -arrêter de regarder des séries même The L-Word (saison 5 terminée, la saison 6 commence dimanche aux states)


Et comme je me connais, je sais que je ne les tiendrais pas à part une.

Lundi je reprends les cours après presque un mois à ne rien faire. Cela va me faire bizarre de devoir me lever à 8h après toutes ses grasses matinées ^^. Encore deux jours et ma liberté est terminée...

Publicité
Commentaires
J
Bon Courage pour cette reprise qui est déjà faite vu la date de l'article. <br /> <br /> Et je partage ton point de vue sur le fait de ne plus se faire avoir par l'amour !!!<br /> <br /> Bisous
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité