Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
7 février 2009

A....A....

Bientôt les vacances et je ne sais pas encore ni comment ni avec qui je vais les passer. J'ai pas envie de bouger de chez moi, mais en même temps, j'ai envie de voir du monde. J'ai passé une semaine bizarre à faire la gueule pour un oui ou pour un non la journée et le soir venu mon sourire et mes rires apparéçaient... Elle me sourit Elle aussi et je me prend au jeu du chat et de la sourie, mais savoir qui est qui, je n'en sais rien. On joue mais c'est plus un jeu d'amitié que d'amour et j'aime ça. J'ai discuté en tête à tête avec Elle et on a ri comme des enfants, des enfants gâtés. Je crois qu'Elle aura toujours un pouvoir sur moi tant que nous serons toujours ensemble. Mais j'avoue que j'aime ses moments passés ensemble rien que toutes les deux (peut-être suis-je folle ou masochiste??!!).

En parlant de folle, j'en connais une qui est pire que tout. La fille est tellement conne qu'elle ne se rend même pas compte que tout le monde la déteste et joue les faux-culs avec elle. Personne, je ne fais pas partie de ses gens car je ne la cotoie pas, elle ne mérite pas que je m'intéresse à elle (trop idiote et gamine pour son âge). Je crois que certaines personnes ne se rendent pas toujours comptent que nous ne sommes plus des enfants et qu'un jour il faudra grandir et affronter le monde. Moi ça fait bien longtemps que je l'ai compris ça. A force de se faire insulter de gouine ou de broutteuse de gazon, on apprend à être plus intelligent d'eux et à ne pas répondre. Mais quelque fois, j'aimerais bien leur boucler le bec. En suis-je capable? Oh que oui, et je sais que certains me craignent à cause de ça. Je ne suis plus la petite fille qui pleurait pour un oui ou pour un non. Désormais, je me bat pour ce en quoi je crois et qui mérite qu'on si intéresse. Ce n'est pas pour rien que nous sommes une bande d'amis aussi soudé. Car nous avons tous vécu des histoires compliquées et ça nous a réuni: un gay, deux lesbiennes, un puceau, un couple, un drageur et une folle. Nous sommes un peu tout. Un mélange tellement homogène que je pourrais plus me passer d'eux. Certains me manquent, d'autres non. Tout dépend du jour et de l'heure et surtout de mon état d'esprit et d'âme. Nous sommes comme ça. Nous ne demandons jamais rien à l'autre, on discute de tout et de rien sans jamais parler de nos problèmes. Nous sommes tous si différents si on nous croise seul, mais ensemble, nous ne faisons plus qu'un. Un ensemble si parfait, un peu comme un cristal parfaitement taillé par les années et les mains expertes des bijoutiers. Je me demande bien qui a bien pu nous fasonner?? Peut-être le temps et les aventures de l'amour...

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité