Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
25 février 2009

Comme toi!..

Elle ne m'aimes pas et je lui rend bien. Sois disant que je fais mon hypocrite avec tout le monde. Peut-être que oui au début comme tout le monde, mais plus maintenant, j'ai muri contrairement à elle. C'est toujours les mêmes histoires. Quand d'un côté tout est réglé, il y a toujours quelqu'un pour recommencer. Alors, je fais comme toi, je joue à celle qui ne sait rien de tout ce que tu dis sur mon dos, traite moi de moche mais est-ce que tu t'es regardée ce matin et tous les autres de la semaine. Toutes ses histoires me tapent sur les systèmes. J'ai vraiment hâte de partir de cette foutue ville et université de merde. Franchement, je pensais qu'à notre âge toutes ses gamineries seraient fini et bien non c'est même pire qu'avant. Comment font les gens pour ce sentir bien après tout cela? Est-ce qu'ils dorment bien la nuit? Moi en tout cas oui car je n'ai rien à me reprocher. Je fais semblant c'est tellement mieux de jouer à l'ignorance car ça les faits encore plus se poser des questions sur moi, sur qui partage mon lit. Et oui, ça va jusqu'à essayer de savoir avec qui je couche, ça devient vraiment grave. Après on va dire que c'est moi qui lance des rumeurs mais la plupart de celles que j'entends en ce moment sont sur moi alors je suis pas idiote pour me rabaisser à ce point et me flinguer toute seule. Heureusement contrairement à d'autre, j'ai une vie en dehors des cours et des abrutis qui pullulent entre les murs des bâtiments. Comme toujours demain je retournerai en cours avec le sourire et jamais personne ne saura combien je suis en colère et combien j'ai mal. Car malgré les apparences, je ne suis pas une dure a cuire.

"Mais fragile, Je sais c'est pas marqué devant Oui mais c'est fragile au dedans Je sais c'est pas c'que voient les gens Mais on est pareil au dedans Fragile à l'intérieur Bien moins tranquille qu'à l'extérieur Et puis le soir en s'endormant Tout petit sous le firmament." 

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité