Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
22 mars 2009

En attendant le soleil....

Je sais que cela fait longtemps que je n'avais rien posté, mais je n'étais pas dans mon état naturel on va dire. Une petite déprime est passée par moi... et de coups de gueule en coups de gueule me voilà de retour à mon plus grand niveau. Je déménage bientôt, c'est peut-être aussi pour cela que j'ai le sourire, je vais enfin quitter le trou du cul du monde et revenir à la civilisation et mieux encore je vais au soleil. Je recommence une vie ailleurs avec mes meilleurs amis. Je quitte ma famille, ma région, ma ville. Cela ne va pas être simple tous les jours mais on saura se soutenir.

Parlons un peu d'amour car en ce moment tout le monde ce met en couple autour de moi sauf bien sur MOI!!!! En même temps pour le moment on ne peut pas dire que je fasse des efforts pour rencontrer quelqu'un; je sors pas, je drague pas et quand on m'invite je refuse gentiment. Pour le moment, j'ai d'autres chats à fouetter que de me mettre dans une relation sans lendemain et qui, comme je me connais risque de tourner mal. Et en ce moment, je n'ai vraiment pas envie qu'on vienne m'embêter car je suis dans la dernière ligne droite de mes études et après c'est tout bénef!!!!

Vivement le soleil, la plage et les filles du Sud!!!!!

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité