Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
19 avril 2009

Ecrire...

...oui mais pourquoi?

Pourquoi j'ai fait ce blog? Pour me libérer, pour enfin parler de ce que je ressens sans pour autant ennuyer mes amis avec mes problèmes. A la place, c'est vous que j'embête, c'est à vous que je me livre. C'est bizarre, mais c'est plus simple comme cela. Je ne vous connais pas, je ne sais pas qui me lis et c'est mieux ainsi, non?

Mais, ce n'est pas pareil de taper sur son ordi et d'écrire sur une feuille blanche. La feuille ne répond pas, ne juge pas non plus. C'est si facile de laisser trainer quelque mot par ci par là. Mais quand on doit les rassembler et en faire quelque chose de cohérent c'est déjà plus difficile. Il faut être logique et sensé, ce que généralement je ne suis pas dans mon esprit. Tout s'embrouille, plus rien n'a de sens. Mais quand j'écris ici, j'essaye d'être ordonnée même si des fois on peut penser le contraire. Je tape ce que je ressens le moment présent. Et je ne reviens jamais lire toutes ses conneries; enfin pour moi, ce sont des conneries. J'ai toujours eu du mal à esprimer ce que je ressentais, c'est peut-être pour cela que toutes mes histoires finissent mal.

Je vais quand même essayer de changer. Non pour les autres, mais pour moi. J'ai envie de pouvoir enfin écrire que je suis heureuse sans me soucier de ce que pourront penser les gens. Je n'aime pas être juger mais quelque fois cela peut faire du bien de se prendre quelque coup. Il y a des gens qui en mériterais plus que moi quand même.

Demain, je commence mon stage, cela va me faire du bien de voir d'autre personne...

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité