Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
18 avril 2009

Et si...

Et_si



...je n'étais qu'une illusion dans ce monde virtuel.
...je n'étais pas vraiment celle que je voudrais être.
...je changeais le tout pour le tout.
...je finissais ma vie comme elle a commencé: dans un bain de sang.
...j'arrêtais de me prendre la tête pour un oui ou pour un non.
...je dessinais ma vie comme je la rêvais.
...je virais tous ses abrutis qui m'entourent.
...tout étais mon destin.
...Dieu n'existait vraiment pas.
...ma vie ne ressemblait à rien.
...je commençais une nouvelle histoire.
...l'amour n'était qu'une belle connerie.
...tout cela n'était pas fait pour moi.

Alors pourquoi suis-je encore là? Pourquoi c'est toujours les même qui ont la belle vie? Pourquoi moi je n'ai pas le droit au bonheur, même un tout petit??

...

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité