Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Style ?!

J'ai rencontré beaucoup de monde, des gens tous plus différents les uns que les autres: gays, lesbiennes, hétéros. Mais, la personne à qui je tiens le plus et que je considère comme mon frère est le seul à qui je ne peux dire ce que je ressens. Je crois que j'ai peur de sa réaction le jour où il apprendra que certaines de ses conquêtes sont devenues mienne par la suite. Nous avons toujours eu une relation ambigüe et je n'ai jamais essayé de changer les choses car je me sens bien comme cela avec lui. Mais, il y a toujours un mais et les hommes sont si prévisible. Sous prétexte que nous passons nos journées ensemble et que nous sommes très complice, bizarrement un sentiment d'amour est venu le transpercer. Est-ce si irréel une amitié entre un homme et une femme sans qu'il y ait encore et toujours une histoire qui pourrait tout gacher??

Maintenant, je comprend mieux pourquoi la plupart de mes lesbines ( entendez par là: copines lesbiennes, c'est notre petit diminutif ) ont pour meilleur ami des gays, au moins on est sur qu'il n'y a aucune arrière pensée derrière. Bon, après je dis pas, tous les hommes ne sont pas comme ça et j'en ai la preuve avec un autre ami qui lui est au courant pour moi depuis bientôt un an et nos conversation me font beaucoup rire. On parle de nos expériences, de nos copines ( enfin surtout des miennes car mes histoires d'amour sont plutôt marrante selon lui ) et de nos styles de filles. Ce soir, on regarde chacun de notre côté pirates des caraibes et la question été est-ce que Keira Knightley est mon style de femme?? Bah bizarrement non, je sais pas, elle ne me touche pas, elle me semble banal, il n'y a rien en elle qui m'attire. Oui, c'est vrai elle est sexy mais c'est tout. Moi j'aime les femmes qui ont une histoire, un passé, qui ne savent pas trop ce qu'elles veulent, qui n'ont pas peur du lendemain et qui vivent leur vie à cent à l'heure comme si demain été la fin du monde. J'aime la différence, j'aime l'anormalité et que personne ne ressemble à personne. Je n'ai pas de style particulier, j'aime les blondes, les brunes, les rousses, les grandes, les petites, les minces, les rondes, les jeunes, les moins jeunes, les masculines, les feminines, enfaite, j'aime les femmes tout simplement. Mon idéale, cela serait la beauté glacial de Catherine Deneuve, le corps sexy d'Angelina Joly, la voix grave de Melissa Etheridge et le talent de mon ex. Et si je devais ne chosir qu'une seule femme ce serait Catherine Willows des Experts Las Vegas ( sexy, non?), elle a tout pour elle, dommage qu'elle soit hétérotte et  Sara Sidle (ou plutôt Grissom maintenant ) aussi car je suis sure qu'elles auraient pu être un très beau couple toutes les deux !!!!



Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité