Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Hello de Lu xD

Humour quand tu nous tiens...

J'avais envie de commencer avec une petite touche d'humour car je ne sais pas si mon écrit va rester dans cette perspective. Cette année aura été une année pleine en émotions je pense et j'ai décidé d'arrêter un peu les frais jusqu'à janvier. Plus de sorties dragues, plus de réveil dans les bras d'une inconnue, je crois que je vais commencer dés a présent mes bonnes résolutions.

Ah oui, aussi, j'ai changé de style vestimentaire, rien d'exceptionnel, je suis encore plus féminine qu'avant et quand ça me prend, je ressort mes fringues de ma période butch alors imaginez la tête de mes voisins lorsqu'ils me voient ainsi. J'ai eu mieux, une amie de la famille a insinué que si je m'habillais aussi sexy c'est parce que j'avais un nouvel homme dans ma vie. Quand j'ai appris cela, je vous dis pas le fou rire que j'ai eu, c'était trop marrant franchement et j'ai pas eu le courage de la contredire, j'ai juste dis que je n'étais avec personne en ce moment. Ce qui n'est pas tout à fait faux en même temps. I'm single and free. If you want me leave me a small message ; )

J'ai envie de sortir et de me faire plaisir (vous voyez ce que je veux dire) mais le problème et je crois que s'en est un énorme pour moi et que dés que je rencontre quelqu'un, j'ai l'impression qu'elle veut m'enfermer dans un cocon alors que moi j'aime ma liberté. La blague du deuxième rencart, je l'ai vécu deux fois en même pas deux mois. C'est quoi ce truc avec les lesbiennes; la fille te connais à peine (bonjour, ça va?) et elle te dis au bout de cinq minutes: "Tu es la femme de ma vie" ou le pire pour moi: "Je t'aime". Moi, ça me bloque et mon premier réflexe et ben c'est de m'enfuir à pleine jambe. Je sais pas vous mais moi, je crois que j'ai vraiment pas de chance car en ce moment je ne rencontre que des filles comme cela. C'est pourtant pas compliqué de juste prendre son temps pour apprendre à ce connaitre, faire des sorties, ... Je suis une grande romantique, mais je n'aime pas qu'on me presse ou qu'on me fasse une crise juste parce que je ne dis pas je t'aime. Pour moi, dire je t'aime c'est comme donner une partie de mon cœur et de mon âme à une personne alors si je dois le dire, ce doit être à la bonne personne, à celle qui partagera pour un long moment ma vie.

Suis-je la seule à ne pas aimer les femmes trop rapide et qui veulent s'installer tout de suite chez moi ??

Est-ce qu'il y en a d'autre comme moi ou suis-je une espèce en voie de disparition ?? Si c'est le cas j'aimerai en être informé !!!

Est-ce trop demandé que d'apprendre à ce connaitre avant de se dire je t'aime pour la première fois ??

Est-ce trop aussi que d'aimer sa liberté ??

Je n'aime pas la jalousie car cela engendre des disputes idiotes qui ne mènent qu'à faire souffrir et détruire un couple. Je déteste lorsqu'on m'envoie des messages toutes les cinq minutes pour me demander "ou T?" "Keske tu fé" "T avc ki?" "jte mank". Et quand bien sur au bout du dixième message, je ne répond plus: "T avc 1 autre" "tu drague" "tu maime pa". Alors non je ne suis pas avec une autre, non je ne drague pas et puis, je peux pas te dire si je t'aime ou pas, on se connait à peine, je sais même pas ton nom de famille.

Je suis pas si compliquée que cela, je demande juste de ne pas envahir mon espace car j'ai besoin de mes moments où je peux rester seule à penser. J'ai besoin de mes moments de solitude.

Alors si vous êtes de passage, pouvez vous me dire si une femme comme cela existe et si oui, où est-elle ?????????

88795573

Publicité
Commentaires
S
Je vais tout faire pour la garder mais si un jour elle veut partir, je ne pourrais pas y faire grand chose.<br /> Je te souhaite de (re)trouver ce bonheur d'être 2 et je serai ravie de le lire sur ton blog ,-).
J
Tu as bien de la chance de l'avoir trouvé. garde la bien alors
S
Je sais qu'il existe au moins une femme comme ça mais elle est avec moi ,-). Il doit bien en exister d'autres mais elles sont moins faciles à trouver que les pressées de l'engagement.
J
Comme tu dis que des conneries. Moi ça m'enferme et je n'aime pas me sentir enfermée même dans les bras d'une jolie fille
C
C'est tout simplement la peur de la catherinette lesbienne qui les font se comporter ainsi... tout consommer à deux pour avoir l'impression de plus en profiter... que des conneries quoi!
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité