Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Il neige !!!!

Que j'aime la neige quand je ne suis pas dehors. Hier, je suis rentrée à temps avant qu'elle ne tombe et cette après-midi idem. Je crois que j'ai de la chance car dès que je sors de chez moi, la neige s'arrête de tomber.

Vous avez déjà remarqué comment on redevient des gamins lorsque le neige tombe: on s'ébahit devant les flocons qui tombent, on marche là où personne n'a mis les pieds pour y laisser nos empreintes, on se lance des boules de neiges en la récupérant sur le toit des voitures et bien sur, on rentre congelé à la maison et trempé mais on adore ça!!!! Et oui, j'adore lorsqu'il neige, j'adore ce temps que certains appelleront pourri. Je ne suis pas du Nord Est pour rien. Le froid on connait, la pluie on connait, le soleil on connait pas trop et la neige, on apprend à la connaître lorsqu'elle se décide à tomber. Je suis une vraie gamine avec ce temps et demain cela sera pire. Je prépare nowel !!!!

Nowel chez nous est une tradition, c'est le jour où nous ressortons nos recettes de gâteaux italiens spéciales fêtes de fin d'année. Et puis étant d'une famille catholique, c'est un jour spécial pour nous et non je ne vais pas à la messe de minuit (je la regarde à la télé xD). Nous allons avoir le droit de passer la majeur partie de la soirée au téléphone avec la famille qui est au pays et qui vont nous raconter ce qu'ils ont préparé à manger et qui ils ont invité enfin un vrai bordel mais on adore ça.

Alors comme vous voyez, j'adore les fêtes de fin d'année car j'adore faire à manger avec ma grand-mère et passer toutes mes journées avec elle pour tout préparer. Ma famille est la chose la plus importante pour moi et être avec elle durant les fêtes est un vrai cadeau du ciel.

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité