Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
28 mars 2010

Coucou me revoilou!!!!

Et non, je ne suis pas morte et je n'ai pas disparu. Je suis toujours là parmi vous à essayer d'exister dans ce monde cruel. Bon peut-être que c'est moi qui le considère cruel mais quand je vois ce qui se passe autour de nous je me dis que j'ai surement raison.

Bon, quelques petites nouvelles:

    _ Je ne regarde plus la télévision à part une série australienne Brigade des Mers, les après midi sur FR2
    _ Je vais bientôt déménager à la campagne et j'ai déjà acheté tout ce qu'il faut pour aménager ma chambre zen
    _ Je dois aller acheter une robe pour un mariage car j'ai promis que j'en porterais une (une belle connerie cette promesse !!!)
    _ Je vais me remettre au yoga et faire découvrir la discipline et son art à un ami plutôt hyperactif (le choc des cultures lol)
    _ Je me suis inscrite que Gayvox pour tester et ça va c'est un site plutôt sympa.

Bon comme vous voyez j'ai eu une période assez chargée: entre visiter des maisons et me faire mon planning pour le yoga c'est pas de tout repos lol. Bon maintenant la maison est trouvée, il n'y a plus qu'à attendre 3 mois. En espérant tout de même que je trouverais un boulot d'ici là car si je trouve bah ma chambre ce transformera en salle de sport mdr.

Je voulais parler d'autre chose mais je ne sais plus ce que je voulais dire donc je passe mon tour et essayerais une prochaine fois en espérant que l'inspiration reviendra. J'avoue, mon inspiration n'est pas partie mais si je postais tout ce qui me passe par la tête, ce blog ne ressemblerait plus à rien et personne ne comprendrait plus rien et moi la première. Et oui, mon esprit est toujours autant brouillon et je réfléchis toujours autant. On ne change pas ses habitudes...

Publicité
Commentaires
J
Alors non je ne suis pas coincée dans une pose de yoga je n'ai même plus le temps d'en faire en ce moment. Le déménagement a été reporté à plus tard à cause de la banque donc plein de cartons partout. <br /> <br /> Je n'ai rencontré personne sur Gayvox a part un mec avec qui je parle de tout et de rien sans arrière pensées. <br /> <br /> En faite, je n'ai pas trop le temps de faire quoique ce soit car attention roulement de tambour, je travail!!!!!! je pars a 6h30 le matin et je rentre à 19h30 le soir car je passe ma vie dans le train. Je vous en dirais plus ce week-end dans un post. Bisous à vous deux et merci pour ses commentaires !!!
S
Ou alors tu as fait une charmante rencontre sur gayvox ,-)?<br /> C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai rencontrer L. J'y ai passé de longues périodes espacées de plusieurs mois sans jamais trouver une personne qui puisse m'intéresser jusqu'au jour où j'ai ouvert son profil...<br /> <br /> Concernant la robe pour le mariage, contrairement à toi, je n'ai pas de souci de ce côté-là car depuis que j'ai décidé de m'assumer et de ne plus cacher mon corps sous des vêtements extra-larges, je met plus facilement des robes. D'ailleurs, dernièrement j'ai été très flattée car une fille m'a dit que je m'habillais toujours très classe (heureusement qu'elle ne me voit pas les jours où je travaille lol).<br /> <br /> Pour le déménagement, ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour de mon côté -(. Où en es-tu d'ailleurs ?<br /> Tu as trouvé un boulot depuis ton dernier article ?<br /> <br /> Gros bisous.
J
en plein déménagement sans doute...<br /> ou alors coincée dans une pose impossible de yoga..?<br /> :))<br /> à bientôt
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité