Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
24 avril 2010

La travailleuse

Alors comme je disais dans mon commentaire, j'ai trouvé du boulot. Pour le moment j'ai un contrat de 3 semaines et après je signe jusqu'à septembre et avec les horaires que j'ai, je n'ai même plus le temps d'allumer mon pc. Mais bon, je travail c'est déjà ça lol.

Alors pour mon déménagement, c'est reporter à fin juin (merci les banques !!!). Et pour le yoga et bah non je ne suis pas coincée dans une position sachant que je ne le pratique que le week-end et avec modération car avec le boulot j'ai des bleus partout et en plus j'ai pris des coups de soleils et pourtant je travail en laboratoire mdr !!!!

Bon a part cela, tout va bien, je profite du soleil et du beau temps car on sait pas si ça va durer

Publicité
Commentaires
T
En espérant que cela dure après septembre ! ;)
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité