Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
3 novembre 2008

L'arme à la main

iut

Les nuits s’enchaînent

Mais mon cœur saigne

Comment pourrais-je ?

Pourquoi devrais-je ?

 

Je m’ennuie de nous

Fais-moi sortir

Aides-moi à sourire

Je ne tiens plus le coup.

 

Les nuits sont courtes

Les journées s’enchaînent

Autour de moi, trop de haine

J’ai besoin de ton écoute.

 

Que tes mots me touchent

Que ton rire m’agrippe

Que mes larmes t’étripent

Que tes bras me couchent.

 

J’ai besoin de ton odeur

Pour oublier mes peurs

J’ai besoin de tes câlins

Pour me sentir bien.

 

Oublier tous ses idiots

Revoir tes yeux

Pouvoir faire dodo

Au plus haut des Cieux.

 

Fais-moi me sentir femme

Retires-moi cette arme

Laisses-moi m’endormir

Je veux pouvoir fuir.

 

Que les jours deviennent éternels

Que ma prière aille au Ciel

Je veux le paradis

Et pour le reste tant pis.







Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité