Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Journée émouvante...

Voilà, c'est fini. J'ai pu dire ce que je voulais dire, faire passer mon message, ma pensée. Je ne peux pas dire que ce ne fut qu'une journée triste car après 5 ans d'absence, j'ai retrouvé mon père qui m'avait tant manqué. Même si à a surface ça ne se voyait pas au fond de moi, je sais très bien qu'il me manquait. Je suis tombée en larmes dans ses bras qui m'ont accueilli comme si c'était hier que je les avais quitté. Il m'a dit les mots qui fallait, ceux que je rêvais d'entendre de sa part. En la perdant, j'ai retrouvé mon père et c'est le plus beau cadeau qu'elle aurait pu me faire. Tout cela, je sais que c'est grâce à elle, car elle savait rassembler les gens autour d'elle. Aujourd'hui, je pleure sa disparition mais je la remercie aussi de tout ce qu'elle a fait pour moi, pour nous. En allumant sa lumière, je l'ai embrassé pour un dernier adieu, puis j'ai lu ce que je lui avais écris pour lui prouver mon amour. Je crois en elle, je crois en lui. Jamais, je n'oublierai son sourire et ses rires. Nonna, tu sarai sempre nel mio cuore...

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité