Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Consolation...

8j2j9055

Une parole et j'ai souris, pourquoi alors que ce n'était pas drôle? Peut-être parce que j'avais besoin d'entendre ses mots venir de toi. Tu as su trouver les mots juste ceux que j'attendais, ceux que j'espérais en secret. Rien ni personne n'aurais pus m'atteindre plus que toi et ton sourire. Tu me regardais, me parlais mais ton corps en disait bien plus, la façon dont tu caressais tes cheveux, la façon dont tes lèvres se pinçaient en me regardant, ta façon d'être maladroite en essayant de me consoler. Ta maladresse m'a fait sourire autant que pleurer. Mais comme je te l'ai dit, ce n'était pas qu'une mauvaise journée lundi. Hier tu m'as enfin vu sourire alors que depuis une semaine, j'étais morte sentimentalement, je n'avais plus envie de rien. Ton sourire ne me faisait rien, ton rire non plus. Mais tes paroles ont su me toucher et me rendre mon sourire que je t'offre en guise de réconciliation. Je rie à tes bêtises car je sais que tu es fatiguée autant que je peux l'être. Lundi sera une nouvelle semaine, je pourrais enfin te voir tous les jours. C'est tout ce que j'ai besoin pour l'instant: te voir, te parler, te voir rire à nos bêtises. Personne ne saura jamais combien je t'aime et combien notre histoire est importante à nos yeux. Certains sont jaloux de notre relation car je suis la seule à qui tu te confis et la seule qui peut te dire toutes ses choses que tu n'aimes pas entendre venant des gens. Tu m'as consolé, je t'ai souris et tu n'en attendais pas plus de moi. Tu es la femme parfaite, ma princesse charmante...   

Publicité
Commentaires
X
Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe ???<br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> <br /> :)°)))
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité