Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
31 mars 2009

Fatiguée...

Et oui ça arrive à tout le monde d'avoir cette petite baisse de forme. Il me reste 4h de cours cette semaine dont 1h de partiel. Mais ce qui me redonne le sourire c'est que demain je vais voir Bénabar en concert et ça, ça n'a pas de prix...

Je blague, je blague mais j'en ai pas trop le moral en faite. Entre rire et pleurer, marcher ou courir, je ne fais plus de choix maintenant, je vis au jour le jour sans pour autant me faire de soucis sur mon avenir. Et c'est seulement maintenant alors que mon avenir commence à ce dessiner que je balise grave. C'est ma vie qui se joue en ce moment et je ne sais pas comment réagir, vraiment pas. Le plus dur arrive et je commence à baisser les bras alors que se n'est pas dans mes habitudes. Mais comme je suis seule, personne ne peut me soutenir. Mes amis pas là avec moi non plus. Bon on peut pas dire que je sois seule mais tout de même il me manque ce quelque chose que je ne saurais décrire. Peut-être des bras qui m'entoure, une odeur particulière, un sentiment propre à nous deux. Rien, je n'ai rien du tout à part nos souvenirs qui se mélangent dans mon esprit. Rêve, réalité. Virtuel, réel. Quoi de pire que de ne plus être dans les bras de la femme qu'on aime et de la voir jour après jour évolué sans soit.

rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS

Vivre Aimer Pleurer Rire Mourir Dormir Souffrir Crier Parler Murmurer Hurler Siffler Jouir Gémir Baiser Flirter
ET PUIS QUOI ENCORE!!!!!!

rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS rien RAS

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité