Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
16 avril 2009

Temps pourri...

Hier, il faisait beau, aujourd'hui il fait super moche. C'est soit tout, soit rien dans ce pays. J'aime pas quand il fait moche car mon moral est en baisse et surtout parce que je suis en vacances jusqu'à lundi. Et oui, je commence mon stage jusqu'au 3 juillet. Faut que je révise mes cours de chimie avant d'y aller et ça me tente pas trop. Allez faut se dire que c'est bientôt la fin ^^.

Autrement côtés cœur: bah c'est encore et toujours le vide. Mon meilleur ami est couple et franchement je commence a en avoir marre qu'il me raconte son bonheur alors que moi je n'ai personne. Et comme je n'ai pas envie de sortir avec la première venue et bah je suis toute seule. Moi aussi je veux trouver quelqu'un!!!

Mais bon, je me connais, je tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes. Il n'y a qu'a regarder mon ex pour s'en rendre compte. Pour tant, certains m'avaient prévenu, mais l'amour rend aveugle comme on dit et quand on ouvre enfin les yeux, il est déjà trop tard, bien trop tard. Enfin bon, voilà quoi!!!

PS: quand vous passez laisser un petit message ça fait toujours plaisir!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour chère inconnue, <br /> <br /> Un message d'espoir je l'espère, pour toi comme pour nous, figure-toi que tes soeurs recrutent des lesbiennes avec du coeur et des convictions pour faire la révolution, olé... Plus de détails sur mon blog www.lesboseparatiste.canalblog.com et sur www.mysandriste.over-blog.com.<br /> A +, merci d'une réponse...<br /> <br /> Monique
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité