Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
14 décembre 2009

A vous qui me lisez ...

Aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie d'écrire. Pourquoi, pour qui ?? Je n'en sais rien. Surement juste pour moi. Je sais que vous me lisez mais comme je ne met pas souvent à jour mon blog vous n'avez pas grand chose sur moi. Faut m'excuser, je suis comme cela, j'ai mes coups de blues et quand ils arrivent, je ne fais plus rien à part regarder des films d'amour toute la journée. Je me suis même mise au soap américains style les feux de l'amour. Mais bien sur comme par malchance, j'ai découvert ce soap trop tard car il s'est terminé au mois d'octobre et j'étais toute tristounette de l'apprendre. Je deviens vraiment niaise avec le temps. Je crois que c'est ma déchéance amoureuse qui fait cela.

Hier par exemple, comme je me sentais un peu malade (mal de gorge et de tête), je me suis mise devant mon ordi et j'ai regardé: Les délices de Nina, Intentions (avec Dreide Koch que j'adore) et The Gymnast que des films d'amour et oui, je suis une vrai romantique, je n'y peux rien. J'essaie de me soigner mais ça ne change rien. Ce matin en me levant, comme je ne savais pas quoi faire, j'ai mis mon film de prédilection avec mon actrice fétiche (Catherine Deneuve): 8 femmes. En plus le baiser entre elle et Fanny Ardant est tout simplement irréel. Demain matin, je mettrais surement Mamma Mia pour me mettre en forme pour la journée en chantant et dansant toute seule comme une conne devant ma télé. Mais comment résister à la fièvre de ABBA et à la belle Meryl Streep qui faut bien l'avouer chante divinement bien. Et oui, je cherche du boulot mais je me fais aussi des séances ciné chez moi. Je me suis fais la collection d'Almodovar, certains films de Meryl Streep, ceux de Catherine Deneuve (je les ai presque tous), un petit trip comédie musicale (Victor/Victoria, Mamma mia, My fair Lady, ...) et puis bien sur ma collection Lezmovie mais j'ai perdu mon préféré: It's in the water, je suis trop dégoutée snif snif... Et j'ai découvert un film fabuleux: Affinity; bon il est en anglais mais moi ça ne me dérange pas depuis que je cherche un travail je suis devenue totalement bilingue et je regarde tous mes films en VO non sous-titré et je fais pareil avec les séries américaines. Je trouve toujours qu'il y a un fort décalage entre la VO et la VF. C'est aussi pour cela que j'aime les VO. Bon je vais arrêter sur ce sujet autrement j'en ai pour toute la nuit ^^

Passons à autre chose...

Je suis une grande curieuse, en même temps je suis une fille donc c'est normal, vous en savez quand même beaucoup sur moi, beaucoup plus que la plupart de mes amis et moi je ne sais rien de vous. Alors si vous avez un blog ou autre, laissez moi un message et je viendrais y faire un tour promis et je vous laisserai un message pour le prouver. ET je ne fais jamais de promesse en l'air, je l'ai tient toujours. Sur ceux, je reviendrais vite vous donnez de mes nouvelles.

86060220

Publicité
Commentaires
S
Oh surprise je commente après max ,-).<br /> J'aime bien ton style, écrit quand tu veux, c'est pour toi que tu le fais, pas pour nous. Moi aussi j'écris très peu sur mon blog, seulement quand j'ai des petites poussées d'écriture.
M
Je découvre ton blog, et tu te décris presque comme un moi au féminin, j'ai déjà trouver ici mon vrai féminin, j'ai été cloné ou quoi ? lol<br /> En tout cas, je découvre ton univers qui me plait bien, passe dans mes chez moi qui sait tu y trouvera de bonnes raisons de m'adorer :)<br /> <br /> Et puis, un truc, écris pour toi, quand tu veux, ce que tu veux, ca fait un bien fou :)
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité