Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Il est midi...

... la sirène sonne et je me rencontre que personne ne m'attend pour le déjeuner, je vais rester seule... Un peu de musique pour commencer avec une chanson de La grande Sophie que j'adore. Ah, oui j'avais oublié de vous dire que j'adore la musique. J'écoute de tout sauf du rap et rnb. Je sais pas ça ne me touche pas. Bon vous savez déjà que je suis une grande fan de MF, je ne le cache pas. En faite dans ma musique, ce sont surtout les paroles qui me touchent; il faut que cela ait un sens autrement je n'écoute.

J'ai découvert il y a quelques années et grâce à la sitcom Ellen de Ellen DeGeneress, Melissa Etheridge. Une grande chanteuse américaine. Dommage qu'elle ne soit que très peu connue de part chez nous car elle mériterait un grand succès de ce côté de l'Atlantique. Je l'ai fait découvrir à des amis et ils ont adoré. En même temps, ses paroles rassemblent tout le monde. Et elle parle d'amour et j'avoue que j'ai un faible pour cela.

Autrement en ce moment, j'écoute Gossip (comme beaucoup de monde me direz vous). Et bah non pas comme tout le monde car je connaissais déjà avant leur sortie en France. C'est comme pour tout, j'ai toujours un train d'avance sauf côté cœur. C'est vraiment un avantage d'avoir des contacts aux states car on a les nouveautés avant tout le monde. Et c'est surtout que je déteste attendre la suite de mes séries.

En ce moment, je suis sur Venice, une web série de et avec Crystal Chappell. Cela change de l'univers de The L-Word et je crois que c'est ça que j'apprécie. J'attends avec impatience le deuxième épisode dans 3 jours. L'attende est dur mais quand on aime on compte pas...

venice_la_serierev

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité