Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Fatiguée...

Je suis fatiguée d'entendre toujours les même excuses lorsque je postule à une offre d'emploi. Soit je suis trop jeune, soit je n'ai pas assez d'expérience. En même temps en sortant de l'école, c'est normal que je n'ai pas d'expérience. C'est vraiment n'importe quoi, on nous fait croire monts et merveilles en faisant des études et à la fin, on se retrouve sans rien et à attendre qu'une entreprise nous offre une chance.

Alors comme vous pouvez le voir, cela commence à m'énerver de rester chez moi toute la journée à ne rien faire. Surtout qu'avec le temps qu'il fait par chez moi, je ne vais pas risquer de choper n'importe quelle maladie. J'ai décidé d'arrêter le vélo quand les températures sont descendus en-dessous de 0°C le matin. J'ai pas envie de me peler le cul même pour rester en forme. Pour demain, cela va être pire, il annonce du verglas et de la neige, ça ne me donne pas envie de sortir de chez moi, mais bon, il faut bien que je reste sociable. Quoique rester à la maison et ne rien faire c'est une bonne idée, je vais y penser.

Car mon home sweet home!!!!

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité