Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Mes tatouages ;)

Je voulais quand même vous en parler et ça m'a pris d'un coup. Oui, je sais il est tard bientôt 1h du matin, mais je n'y peux rien moi si je vis totalement décalée. Bon comme je disais, je voulais vous en parler car ils font partis de moi. En même temps, c'est logique.

Mais que sont-ils et où sont-ils ????

J'en ai deux pour l'instant et j'ai bien dis pour l'instant car c'est une passion pour moi. J'aime avoir ses marques sur moi car elles représentent une partie de ma vie.

First:  un papillon avec les ailes en tribale en haut du dos entre les deux omoplates. Je l'ai fait lorsque j'avais 20 ans. Pourquoi ? Je venais de perdre mon grand-père et comme vous le savez le papillon est un éphémère comme la vie. Voilà pourquoi je me suis faite tatouée la première fois car je voulais toujours me rappeler que quoiqu'il m'arrive, tout est éphémère.

Secondo (voyez ma dextérité avec les langues étrangères xD): il se situe à l'intérieure de mon poignet gauche. Il n'a que deux mois. Il représente lui aussi la vie et c'est aussi après la perte d'un être cher que je l'ai fait faire. Alors pour faire simple: c'est une tête de Bouddha à l'intérieure de la roue de la vie. SI vous avez bien compris, c'est un symbole bouddhiste. Et vous allez me dire: "tu es bouddhiste?" ET bien non, je suis une bonne chrétienne (non pratiquante); étrange pour une lesbienne quand on sait que l'église ne nous reconnait pas comme les enfants de Dieux. Oui, mais moi, je crois quand même en lui et non pas en ses représentants. De toute manière, si on part du principe que je suis baptisée, alors je suis lavée de tous mes pêchés même ceux de la chair. Bon, revenons-en au principal sujet !!! Ce tatouage représente la vie avec la roue et la sagesse avec Bouddha. Pourquoi ?  J'ai perdu il y a un an mon arrière grand-mère qui était une femme de très grande sagesse, alors je voulais lui faire honneur en faisant cet énième tatouage.

Comme vous pouvez le remarquer, je ne compte pas m'arrêter là. Je ne compte pas non plus devenir la femme la plus tatouée du monde, mais il me reste encore quelques petites choses à rajouter. Et si vous avez bien compris, chaque tatouage a pour moi une grande signification, je ne les fais pas sur un coup de tête, c'est très réfléchi. En même temps, si vous me connaissez bien maintenant, vous savez que je réfléchis énormément.

Le prochain représentera une rose, une magnifique rose noir (oui, ils sont tous en noir et blanc). Pourquoi une rose noir ? Car déjà, c'est mon troisième prénom Rose et aussi parce que c'est le prénom de ma grand-mère. Et que pour une fois, je ne veux pas attendre son décès pour lui rendre un hommage éternel. Cela fait un peu ringard me direz vous, mais je m'en moque, ce qui compte pour moi et ce que je ressens au moment où je choisis le dessin et que mon tatoueur le redessine en fonction de ma personnalité. Ils sont tous uniques, personne n'aura jamais les même et j'aime ça.

Peut-être que si vous êtes gentil(le)s, je vous les montrerais ...

626282pantera07

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité