Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Bonne nuit...

Je voulais pour une fois, vous souhaitez une bonne nuit. CE soir, je vais me coucher tôt mais il n'y aura toujours personne à mes côtés à part mes doudous (ça me fait rire quand j'y pense). Il y a bien la salle de bain pour dormir mais je l'utilise que lorsque je ne souhaite pas vraiment partager mon lit avec la personne qui m'accompagne: généralement lorsque ce sont des amis masculins lol (je rigole, ils dorment sur le canapé xD). Je crois que c'est comme cela que ma mère a compris car j'avais toujours une fille dans mon lit mais jamais de garçon comme c'est bizarre !!! Mais, depuis que je suis revenue vivre chez elle, c'est rare que je ramène quelqu'une à la maison sauf lorsque j'ai l'appartement pour moi toute seule (vive le week-end !!!).

Je suis quand même chanceuse: personne ne m'ennuie et ne me demande jamais rien sur ma vie privé (j'adore). J'en parle sans rentrer dans les détails bien sur et il n'y a que ceux qui savent qui comprennent et c'est ce que j'appelle: comment rire aux dépens des autres !!!

Il est vraiment l'heure que je me couche car je ne tiens plus, je commence à avoir du mal à bien viser les touches de mon pc et j'ai du mal à me relire, mes yeux se ferment tous seuls.

Bonne nuit, Good night, Buona notte, ... (Je ne suis que trilingue)

177

Publicité
Commentaires
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité