Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un rêve
La vie est un rêve
Derniers commentaires
28 novembre 2010

C'est un beau roman, ...

Je déserte, je ne viens plus. Mais pourquoi? J'ai abandonné ma tache. Je n'avais plus envie d'écrire, j'avais envie de tourner la page mais je reviens toujours a ce que j'aime le plus. Faut bien avouer, je n'avais rien a raconter même pas mes journées ennuyeuses a souhait au boulot.

Maintenant j'ai quelque chose a raconter. Une belle histoire, amitié/amour, on en est pas encore là je crois. On passe de super moment a parler ensemble de tout et de rien surtout de rien en faite. Elle me comprends, je la comprends. On ne se juge pas, jamais. On rit, on pleure en regardant le même film en même temps chacune derrière son écran d'ordinateur. On se ressemble dans notre façon de penser, c'est vraiment étrange. Quelque fois je me dis que ce n'est pas possible que j'ai révé, mais non. Elle existe vraiment et je vais la rencontrer la semaine prochaine. Après 3 mois de discutions, nous avons décidé de sauter le pas de la rencontre. J'ai hâte, j'ai peur, j'ai hâte mais je suis une peureuse. Elle est belle, intelligente, marrante, déprimante mais c'est ce qui me fait craquer. J'ai le traque grave!!! J'aime beaucoup parler avec elle mais je ne sais pas ce qu'il va se passer. Est-ce que cette rencontre va être la bonne ? Est-ce qu'elle va m'apprécier ? Je me pose plein de question sur cette rencontre alors que je devrais juste attendre et voir comment cela va se passer. Elle me plait vraiment, je me découvre même jalouse quand elle me dit qu'elle se fait draguer. Imaginez-vous: MOI, JALOUSE!!!! Jamais je n'aurais cru cela de ma vie. C'est la première fois que je suis comme cela. Elle me fait changer, elle m'a changer sans même nous rencontrer. Je sais pas comment elle a fait mais j'aime ça. Rien que de voir son nom s'inscrire sur mon portable, j'ai le sourire aux lèvres. Quand se fenêtre msn apparait, j'arrête tout ce que je fais juste pour parler avec elle même si c'est pour nous dire qu'il neige dehors. Enfin bref, je crois en faite, si je me trompe pas que je craque littéralement pour elle et j'espère, je prie (je vais même aller allumer un cierge) pour que ce soit réciproque.

rencontre_amoureuse

Publicité
Commentaires
M
Déjà parce que t'es de retour et ensuite par ce que tu raconte.<br /> Je croise les doigts, je te le souhaite.<br /> Bisoux tout plein :)
La vie est un rêve
Publicité
Archives
Publicité